Huiles essentielles : vos alliées minceur et vitalité….

Avec votre artisan ORIGINES, conseils et astuces !!!

Vous entamez une cure minceur et vous souhaitez en optimiser les effets ? En l’accompagnant d’une synergie entre huiles essentielles et huiles végétales vous faciliterez la perte des kilos superflus, diminuerez la cellulite et drainerez tout votre organisme.
Le choix des huiles végétales est important car elles sont des excipients actifs qui viennent renforcer les propriétés des huiles essentielles.

Ma petite Gomme

Pour celles qui comme moi luttent contre une cellulite insistante 🧐#maptitegommeanticellulite fait des merveilles .

 
On connaît toutes l’action du café, véritable concentré d’anti-oxydants et de minéraux. Le marc, qui est la matière sèche qui subsiste après la préparation et le filtrage, concentre la partie restante des bienfaits du café. Il serait donc dommage de le jeter sans l’utiliser à d’autres fins. C’est ainsi que nous avons crée notre savon #LAPETITEGOMME. Une des substances organiques actives qui composent le café, est la caféine. Ses vertus stimulantes pour le corps sont également utiles à l’épiderme, améliorant la micro-circulation sanguine. La caféine a une action lipolytique. Grace aux vertus du café et à la combinaison d’huiles essentielles de#cyprès #cedredelatlas #pamplemousse et #genévrier 

qui agissent sur la circulation sanguine, #LAPETITEGOMME vous offre le plaisir du gommage allié une action anti-cellulite, tout en douceurs car riche en beurre de cacao karité et huile d’olive. Essayez-La et vous l’adopterez ! #saponificationafroid#huilesessentielles #beurredecacao #beurredekarite #coffee#madeincotedivoire #handmade #organic #naturalcosmetics # soap 
J’oubliais… si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de suspendre votre savon grâce à sa petite cordelette en pagne que nous ajoutons à la demande.

Mais également mon gommage « Ma Gourmandise » que je créé en 2 versions :

  • Fleurs de Coco et d’Hibiscus pour les peaux sèches
  • Brisure de fèves de cacao et huile de Baobab pour les peaux à tendance grasse.

#magourmandise d’hibiscus est un gommage aux fines particules de fleur de sucre de coco et aux fèves de cacao finement broyées. Nous y avons ajouté de l’huile de rose musquée,une huile précieuse pour régénérer les cellules de la peau. C’est l’actif idéal pour nourrir les peaux sèches et sensibles, lutter contre les rides et cicatrices, ainsi que de l’huile de dattier du désert qui est très riche en Acides Gras Insaturés et a donc de grandes propriétés hydratantes et assouplissantes. Vous adorerez également son odeur grâce aux huiles essentielles de lavande et d’hélychrise aux propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes… 

#MaGourmandise à La Fève de Cacao exfolie et nourrit, elle est riche en acide gras, vitamines et minéraux. Elle convient aux peaux grasses et mixte.
Les graines contenues dans les fleurs du baobab, quant à elles, servent à produire l’huile de baobab, huile précieuse possédant des propriétés rares. Nourrissante, adoucissante et apaisante, elle est unAntioxydant puissant, elle préserve également la peau du vieillissement prématuré et stimule le renouvellement cellulaire. De ce fait, elle permet de ralentir l’apparition de trop nombreuses rides et ridules

Excellente pour le soin des peaux matures, sèches, sensibles et irritées, elle n’est pas du tout comédogène (indice 0), et ne présente donc aucun risque pour les peaux mixtes ou à imperfections. Aussi, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau


Huiles essentielles et huiles végétales

La synergie efficace associe des huiles essentielles et des huiles végétales qui vont se compléter pour des actions anti graisses, détoxifiantes, drainantes, stimulantes sur le plan circulatoire, émollientes, hydratantes et pour calmer l’inflammation locale.

Application de la « Synergie Minceur »

Elle est tout aussi importante que la composition de la synergie. C’est un acte qui dure CINQ minutes minimum et qui s’effectue deux fois par jour pendant trois semaines pour obtenir de bons résultats.

Conseils pour une efficacité optimal

Profitez de ce moment pour démobiliser les capitons disgracieux grâce au fameux « palper rouler » sur toutes les zones concernées et terminez l’application en remontant de bas en haut le long des genoux, des cuisses et des fesses. Pour le ventre, n’hésitez pas à malaxer, toujours avec l’objectif de redonner de la souplesse et de la mobilité aux cellules graisseuses, et terminez l’application par un mouvement rotatif dans le sens des aiguilles d’une montre.

Pour des conseils personnalisés, n’hésitez pas à contacter notre artisan, qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Contact Facebook : https://www.facebook.com/originesci/

COORDONNÉES

Appeler 08 92 37 94

originesabidjan@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s