Shopping semaine du 15/21 Février 2021

Chaque semaine de belles découvertes ou de re-découvertes !!! Du goût, du beau, de l’utile…y en a pour tous les goûts

1)

Une chouette découverte pour moi la gourmande !!!! Des Gboflotos comme je veux, on me livre !!! « Prends mon Gbo 👊🏾
Choisissez un cornet ou une boîte recevez votre goûter préféré où que vous soyez. »

2)

Des noix de cajou savoureuses, des mélanges salés ou sucrés pour égayer nos papilles. On aime l’audace de certains goût !!! A déguster.

3)

On adore ses doudous !!! le grain de folie de cette créatrice est juste unique, des animaux fantastique fabriqué de réccupe de pagne, moi je dis bravo !!! a encourager !!!

4)

Absaccessoires

Je craque totalement pour cette jupe style gitane, aux motifs toile de Khorogo !!!! Tout simplement sublime !!!!

5)

Très utile et design sympa, je valide ses petits sacs à sous-vêtements, maillots de bain, etccc….voilà comment bien ranger ses affaires dans ses bagages, en y rajoutant de la mode et de l’hygiène.

6)

Parce-que le geste est très important, je partage en citation : « Matière : papier cartonné, lamelle en simili cuir orné de poids akan.Vous pouvez également les personnaliser à votre guise en proposant le texte de votre choix. Prix unique du marque-page : 2000f. Les profits sur tous vos achats sont reversés à Actions Bibliothèques Côte-d’ivoire pour l’installation de bibliothèques de proximité.

7)

Décidément cette créatrice nous surprendra toujours….Whaaaaaaa juste magnifique !!!! un papier personnalisé c’est juste sublime !!! Sur commande bien évidemment.

8)

Les motifs animaliers est une des touches de fabrique des gazelles. Ici des sacs en cuir et impressions de toute beauté, à découvrir sur leur page.

9)

Sandra a un très bon goût pour assortie les pagnes et les couleurs. J’ai craqué pour ses assortiments de serviettes de bain, trousse et sac cabas, dans les tons d’orange, beige, jaune et gris, que je trouve juste whaa…

10)

Perso, j’aime beaucoup ces portes chéquiers et agenda épuré et juste ce qu’il faut de touche ethnique. Je ne connaissais pas cette artisan, donc bonne découverte également.

Encore une semaine de shopping, qui vous plaira. N’oubliez pas de partager sur vos réseaux, épingler mon article sur pinterest et surtout liker.

A très vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s