BAOBAB – JOELE AGOUASSI

ABIDJAN

B

BAOBAB est le nom de départ de votre marque, qui a débuté quand et par quels articles ?

L’aventure baobab a débuté septembre 2018 avec la vente exclusive de tissus de soie à imprimés wax et bogolan . Un mois après sur conseil de ma mère et mon époux, j’ai commencé à proposer des modèles uniquement sur commande .

A

AGOUASSI est votre nom de famille. Je constate que progressivement vous intégrez votre nom comme votre marque, à la place de BAOBAB. Pourquoi ce changement ?

Aujourd’hui baobab se décline peu à peu en Joele Agouassi . Je me suis rendu compte que le but visé est d’être une marque légale, et je ne pouvais pas déposer le nom baobab. Il y’a de grandes marques qui portent le nom de leur créateur alors pourquoi pas Joele Agouassi .

O

ORIGINALITE dans les imprimés et les matières que vous utilisés, c’est vous qui choisissez et imaginez les modèles de vos collections ?

Je choisis mes imprimés pour l’instant pas directement à l’usine mais très bientôt oui . Je les choisis en fonction des collections que je prévois. Je ne propose que des modèles que je pourrai avant tout mettre moi même .c’est principalement pourquoi je suis en majorité mon propre modèle 😂 .

B

BEAUTÉ, vous êtes une femme avant d’être une artisan – créatrice de mode, et la valorisation de la femme célibataire, épouse et/ou mère qui aime la mode , qui s’affirme et qui veut plaire au quotidien, c’est une des priorités quand vous créez ? Mettez vous cette touche féministe, avant-gardiste et libre en avant dans vos créations ?

Comme je le disais plus haut , il n’y a pas de modèles que je ne mettrai pas moi même . Aujourd’hui je suis employée, épouse , et mère. Tous les vêtements que je propose sont pour la femme dans cette société ou l’apparence est très importante .

A

AFRIQUE, vous vous en inspirez certainement, d’après votre description : « des tenues du quotidien, chics et originales, Mango ethnique. C’est de cette touche africaine que vous parlez, quand vous dites : « Le Mango Ethnique » ? Et qui puisez vous ?

A une certaine époque, il ne se passait pas un mois sans que j’achète du Mango. J’adore cette marque . Elle correspond à ma personnalité . Du basic au chic en passant par du casual, vous trouvez tout . Aujourd’hui je souhaiterais proposer pareil mais avec des imprimés ethnique pour apporter plus de couleur et d’imprimés , que l’on retrouve dans le wax.

B

BILAN, si vous deviez en faire un pour l’année 2018, lequel serait il ?

Nous existons depuis 5 mois donc il serait tôt de parler de bilan . Toutefois la marque à reçu un bel accueil et nous disons infiniment merci .

Merci Joele Agouassi d’avoir joué le jeu du Décryptage de votre marque. Mais avant de conclure, que nous réservez vous pour la St Valentin qui est toute proche ?


Pour la Saint Valentin la marque à lancé sa collection Saint Valentin : 14 nuances de charmes …  à partir du samedi 9 Février jusqu’au 11 Février sur notre page  au programme dentelles et déshabillé.


14 NUANCES DE CHARMES – Votre évènement à ne m’a manquer !!!!

Pour plus d’information, contactez notre artisan sur sa page facebook :https://www.facebook.com/joeleagouasssimode/h

ou Contact : 00 225 09 94 94 15

Abidjan, Côte d’Ivoire

:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s