Le Proffee, vous connaissez ?

Pour ce printemps-été 2021, oubliez le dalgona Coffee, le golden latte ou le café vert, et faîtes place au PROFFEE.

Cette nouvelle boisson glacée à base de café et mixé avec de la poudre protéinée ou du lait végétal est une boisson coupe-faim qui brûle le gras et est devenue une véritable star sur les réseaux Tic Toc, Instagram…!

Pinterest

Perdre du poids tout en se faisant plaisir, ce n’est pas évident et pas facile pour tous le monde.

Le Proffee, vous permet d’en perdre car effectivement la caféine est un stimulant naturel, qui aide à améliorer les contractions musculaires, ainsi qu’une bonne résistance à la fatigue, et les protéines aident vos muscles à récupérer après un effort et augmentent la sensation d’être rassasié.

Perdre du poids : ces boissons naturelles et drainantes qui favorisent l'élimination des graisses

Pour profiter pleinement des bienfaits du Proffee, avant de l’utiliser pour perdre du poids, vous devriez d’abord consulter un médecin ou un nutritionniste, afin d’établir un plan d’actions.

Une fois la consultation effectuée, vous pouvez-vous aider avec un Proffee ou des boissons reconnues pour le pouvoir amincissant de leurs ingrédients, comme le ginseng, l’ananas, l’artichaut ou encore le bouleau et la queue de cerise.

Tous ces actifs ont des effets drainant qui nous aider à brûler du gras plus rapidement.

Évidemment, vous devez avoir une bonne alimentation et une hygiène de vie saine. Attention tous de même, vous ne pourrez pas manger tous ce que vous désirez, et faire du sport sera primordial pour que cela fonctionne.

Cela vous semble évident ? Il vaut mieux le préciser, car sait-on jamais, on peut croire en la magie de certaines boissons drainantes. Malheureusement, rien n’est réellement magique.

Vous croyez que cette boisson minceur d’une fraîcheur inégalée est difficile à préparer ?

Si le Dalgona coffee nous demandait quelques talents de barista, préparer un Proffee s’avère être un véritable jeu d’enfant, car il suffit juste de mettre tous les ingrédients dans le bol de l’appareil et de mixer.!

Flair.be

Mode de préparation :

Préparez votre café préféré et mélangez la protéine en poudre avec de l’eau en sorte de créer un shake protéiné.

Déposez des glaçons dans une tasse et incorporez-y la boisson protéinée ( lait végétal ou sirop de café (optionnel) de votre choix. L’utilisation d’un blender pour la préparation du Proffee est également envisageable.

Vous pouvez consommer cette boisson minceur avant ou après votre séance de sport de préférence.

Le chef Cuistot

Pour mon petit mot, rien ne vaut une alimentation saine et de faire un peu d’activité physique, pour rester en pleine forme, sans tous les régimes, boissons miracles et appareils pour maigrir. Prenez soins de vous….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s